Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anma, peintre en décors
1 juillet 2009

ENFIN!!!!!

Oyez, braves gens, oyez, Après 4 années de dur labeur entre les murs de l'école PIVAUT à Nantes, j'ai réussi à en réchapper, avec un ptit diplôme de décoration peinte sous le coude ( et au passage, pourquoi ne pas s'offrir le luxe de chaparder les Félicitations du Jury?! ) Je viens me perdre ici, dans les méandres d'internet, associés au vaste monde de la décoration, allant des imitations de matières aux fresques, en passant par les scénographies en tout genre, survolant les trompes-l'oeil et chatouillant les panoramiques. Dorénavant, je souhaite approfondir mes connaissances techniques auprès des grands maîtres Jedi de la peinture et des pinceaux. Avis aux amateurs, professionnels, initiés, pratiquants... ou athées!! Anne Marie JOUAN Et vite fait, un ptit coucou mais surtout un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenue (et supportée), et, pire, y'en a qui persistent, en plus!! MERCI A VOUS ;)
Publicité
Commentaires
T
franchement...
V
Franchement CHAPEAU!!!<br /> c'est vraiment magnifique ce que tu fais.<br /> Je suis fan.<br /> bravo et ne t'arrete pas t'es vraiment douée.<br /> Gros bisous ma belle
anma, peintre en décors
Publicité
Publicité